L’amour rend aveugle malheureusement: une dame de 65 ans pensait correspondre avec le fils de Johnny Hallyday sur un site de rencontres. Très vite, elle est tombée amoureuse du chanteur, charmée par les mots doux qu’il lui envoyait. Pas de chance, ce n’était pas le fils de Johnny qui était derrière l’ordinateur mais un sombre escroc qui lui a soutiré près de 65 000€ ! Le bandit prétextait qu’il avait urgemment besoin d’argent pour débloquer l’héritage de son père. En échange de cette somme, le chanteur allait épouser la dame bien crédule. Finalement, la dame s’est rendue compte de l’escroquerie mais impossible de récupérer son argent. Décidément l’amour coûte bien cher ….

Mesdames méfiez vous des sites de rencontre, on peut faire la connaissance d’individus peu scrupuleux. Cette pauvre dame a perdu 65000€, n’a pas épousé David Hallyday et n’a pas aidé le vrai fils de l’idole nationale à récupérer l’héritage de Johnny. Cela fait beaucoup pour une retraitée !

Qui plus est, se rendant compte de l’escroquerie, la dame de 65 ans a porté plainte mais le Ministère Public n’a pas retenu de charge contre l’escroc car “la victime aurait dû faire preuve de plus d’attention et effectuer un minimum de contrôles “

Les histoires d’amour finissent mal en général…