medocsAvec le temps, les rides gagnent sur tous les fronts ! Vous connaissez tous et surtout toutes les crèmes anti-âge ou les injections de Botox mais maintenant, des scientifiques anglais ont réussi à mettre au point un nouvel anti-rides économique, facile et efficace: une pilule qui aurait comme effet direct de diminuer de plus de 10% les fameuses pattes d’oie ! Alors lisez ces quelques lignes et découvrez le nouveau secret de jeunesse :

Avancée majeure dans la cosmétique ou simple effet de mode ? Difficile d’en savoir plus pour l’instant mais les premiers tests sont prometteurs ! Les crèmes anti-âge représentent 20% du marché total des cosmétiques soit 24 milliards d’euros chaque année ! C’est énorme et toutes les marques se battent pour conquérir des parts de marché et trouver enfin le produit miracle !

Cette fameuse pilule anti-âge permettrait de diminuer de 10% les rides ! Ainsi 170 femmes de plus de 60 ans ont servi de cobayes: un groupe testant la pilule fortement dosée, un autre avec une pilule plus faiblement dosée et un dernier avec une pilule qui ne comprenait que de l’eau. Et les résultats sont prometteurs car les dames qui ont pris la pilule la plus forte ont développé plus de collagène que les autres ! Cela fait 5 ans que la pilule est en test et bientôt au vu des résultats elle va être commercialisée.

Mais de quoi, cette pilule miracle est elle composée? Simplement d’éléments qui permettent aux vieilles cellules de se régénérer plus facilement c’est à dire des fameux Oméga 3 à base de poisson, de soja et d’anti-oxydants. Mais surtout de lycopène qui est de la famille des carotènes se trouve dans des aliments à l’état naturel comme la tomate ou les fruits rouges. C’est simple, rien de nouveau mais il suffisait de les associer et de les mettre en pilules ! Selon un des auteurs de l’étude, aucun produit sur le marché ne donne de tels résultats. C’est comme le Botox mais en moins douloureux et surtout en moins onéreux: les pilules coûteraient entre 40 et 50€ ! 

Une vieille ride ne s’efface jamais et pourtant, avec ce produit miracle on ne pourra plus dire comme Pierre Doris “J’ai connu un gars qui avait le front tellement ridé que pour mettre son chapeau, il le vissait !”