aire autoAucun média n’en parle et pourtant!  Une grand-mère de 91 ans a été tout simplement oubliée par ses enfants sur une aire d’autoroute des Deux-Sèvres. Des vacanciers ont été étonnés de voir une vieille dame assise sur un banc en plein soleil. Ils lui ont demandé ce qu’elle attendait et la pauvre mamie a répondu “je crois que mes enfants m’ont oublié, alors j’attends qu’ils reviennent me chercher“. Finalement après 80 kilomètres, les enfants étourdis ou inconscients sont revenus chercher la vieille dame. On parle souvent des enfants perdus sur la route des vacances mais c’est surement la première fois qu’une grand-mère a été oubliée sur une aire d’autoroute ! 

Les enfants s’étaient arrêtés pour prendre un café, ils avaient payé, avaient fait un passage aux toilettes puis ils étaient repartis comme si de rien n’était …sauf qu’il manquait un passager ou plutôt une passagère dans le véhicule. Il parait que les employés des autoroutes ne s’étonnent plus de rien et disent souvent “vous ne pouvez pas imaginer tout ce que nous trouvons sur les aires : planche à voile, vélo, valises..” mais de là à oublier une grand-mère de 91 ans !

Déjà en 2009, une grand-mère avait cette fois-ci oubliée son petit-fils sur une aire d’autoroute. Cette brave dame n’avait pas oublié ses deux caniches mais elle avait laissé son petit-fils, croyant qu’il dormait tranquillement dans la voiture.

Dans ces deux cas, plus de peur que de mal, mais diantre que les automobilistes, sur la route des vacances sont têtes en l’air !