Une grand-mère américaine de 80 ans, Betty, malade d’un cancer du poumon est devenue la personne la plus photographiée du net ! Son petit-fils de 18 ans pour l’aider dans sa maladie a ouvert un compte sur un site de partage de photos afin de faire partager sa souffrance. Mais rassurez-vous, les photos ne sont ni larmoyantes mais plutôt drôles et très touchantes. Et plusieurs centaines de milliers d’internautes suivent chaque jour les facéties de cette grand-mère hors du commun ! 

Il faut toujours positiver, voilà l’objectif de Betty une grand-mère 2.0 ! Et en quelques semaines, Betty est devenue la star du net américain. Les journaux et les télés se sont passionnés pour cette histoire tellement touchante. Touchée par un vilain cancer du poumon, elle se prête chaque jour aux jeux des photographes. Par exemple, pour fêter ses 30 000 amis sur le net, Betty se met à danser. Le but de l’opération n’est pas de s’apitoyer sur son sort mais plutôt de dire que la vie continue malgré les difficultés. 

Les messages d’amour et d’encouragement affluent de tous les coins du monde et son petit-fils pense sincèrement que cela “l’aide à combattre son cancer, et c’est vraiment ce qui compte le plus pour ma famille et moi “.

Vous pouvez retrouver toutes les photos en cliquant sur ce lien.