Et oui, même les seniors font leur rentrée ! Après avoir gardé les petits-enfants, ou  partis en vacances comme tout le monde, vous vous retrouvez à la maison et vous n’avez pas trop le moral. Alors, en cette période de rentrée scolaire, fini la procrastination ,l’art de remettre tout à demain, il est temps de prendre des belles résolutions pour rester en pleine forme. Et ceci,  tout en restant chez vous devant votre écran :

Les vacances arrivent à leur terme, et comme beaucoup vous n’avez pas le moral ! C’est ce que les scientifiques appellent le syndrome post-vacances. Alors pour bien débuter l’année scolaire, voici Quelques pistes simples, pour débuter l’année en beauté et surtout en toute quiétude. Ce sont surtout des résolutions concernant votre santé car la santé va tout va :

1. D’abord, je vais chez le dentiste car  24% des seniors ne vont pas chez le dentiste de peur d’avoir mal ou d’apprendre des mauvaises nouvelles.

Si vous hésitez toujours, consultez au moins les conseils de notre dentiste, c’est un moindre mal.

2.Ensuite, je prends soin de ma vue car les yeux sont le reflet de votre santé alors ne les négligez pas.

Si vous n’arrivez pas à avoir un rendez-vous avec votre ophtalmologiste, car il faut près de 6 mois pour en consulter un alors lisez cet article.

3. Puis, n’oubliez pas de bien dormir car un bon sommeil réparateur est un excellent moyen de rester en forme.

Regardez cette vidéo et endormez vous tranquillement en faisant de beaux rêves de voyage :

4. Enfin, riez et détendez vous et développez votre optimisme, secrétez les bonnes hormones, la thérapie par le rire est un moyen simple de conserver votre forme.

 Ces conseils sont simples, pas chers, alors pourquoi ne pas les mettre en place ?