Non, non ce n’est pas une blague du 1er avril ! Selon une étude scientifique très sérieuse publiée dans la revue américaine Medical Daily, regarder fixement et régulièrement  les seins des dames permet d’augmenter l’espérance de vie de plus de 5 ans! Le principe est assez simple en fait: reluquer les poitrines des femmes crée de facto un état d’esprit positif et augmente les battements du coeur. Une question subsiste: ils ont de surprenantes recherches ces scientifiques américains, non? 

Pierre Desproges avec son humour “Si vous avez les seins qui tombent, faites vous refaire le nez cela détourne l’attention“. Et non messieurs, il faut être attentif à la poitrine féminine. Car regarder une poitrine de femme permet de vivre plus vieux. C’est un extraordinaire et facile élixir de jeunesse?

Rentrons un peu plus dans le détail de cette étude surprenante:

  • les médecins ont suivi sur des années 756 personnes souffrant d’hypertension ou bien d’asthme. A une  partie de l’échantillon, les scientifiques ont fait visionner chaque jour des seins féminins et pour les autres, rien. Résultat : 55% des personnes qui ont maté les poitrines avaient une meilleure santé causée par cette vision qui fait circuler le sang plus rapidement et accélère les battements du cœur.
  • Le responsable de la recherche précise “Nous avons remarqué que les individus du groupe 1 (ceux qui pouvaient regarder des seins) avaient moins de problèmes cardiaques et une pression artérielle plus basse que le second groupe.
  • Regarder 10 minutes par jour des poitrines féminines augmente l’espérance de vie de 5 ans ! C’est équivalent à un jogging quotidien de 30 minutes !

Maintenant, messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vivre centenaire ! 

Boris Vian avait surement pris connaissance de cette étude quand il déclarait ““Ne sachant à quel sein me vouer, j’ai choisi le plus confortable, le gauche de Marilyn Monroe”