Ça y’est nous sommes entrés dans l’automne. Période où les feuilles commencent à tomber, le froid se fait sentir le matin et les rhumes et autres grippes arrivent ! Mais pas de soucis, nous avons un remède de grand-mère champenoise original et surtout qui fonctionne. Alors au lieu de vous précipiter dans votre pharmacie, de sortir les mouchoirs allez donc dans votre frigo, débouchez une bouteille de champagne pour guérir ces rhumes qui nous empêchent de dormir et gâchent notre journée ! Pourquoi est-ce si efficace

Et si se soigner au champagne était le remède du XXe siècle ? Ce remède un peu bling-bling est bien sérieux et ce sont des médecins qui ont démontré son efficacité !

Il faut savoir que cette boisson naturelle a des effets bénéfiques sur la santé: en effet, il a de multiples qualités anti-inflammatoires et même anti-rhumatismales ce qui est bon à savoir lorsque l’on est comme nous des seniors ! Le champagne contient du zinc ce qui est bon aussi pour le moral ! Alors n’hésitez pas, faites sauter le bouchon et soignez vous !

Chaque adulte est touché en moyenne par deux ou trois rhumes chaque année et quand vous avez absorbé tous les médicaments classiques avec peu de résultat, pourquoi ne pas tester ce nouveau remède de grand-mère  bien de chez nous et en plus naturel :

Nous vous communiquons la recette de champagne qui guérit les rhumes :

-prenez une coupe de champagne, versez la dans une casserole, faites chauffer puis incorporez deux sucres. Une fois que la mixture frémit, arrêtez de chauffer puis laissez refroidir. Voilà la différence, ce n’est pas un grog, il faut déguster froid et en plus c’est très bon !

En fait le champagne chauffé et mélangé avec le sucre va libérer des oligo-éléments et donc agir comme un anti-inflammatoire. Mais attention, il ne faut surtout pas le laisser bouillir sinon les propriétés médicinales disparaissent.

Alors notre remède de grand-mère vous tente ? De toute façon, vous ne risquez pas grand chose à moins que vous ne décidiez de finir la bouteille et là c’est la gueule de bois qui pourrait remplacer le vilain rhume !