Les fêtes de Noel vont bientôt se terminer et déjà les préparatifs pour le réveillon du jour de l’an sont de mise. Vous ne voulez pas encore être seul pour ces fêtes de fin d’année. Trop de personnes vont de fait regarder les programmes désolants à la télé ou bien se coucher tôt par dépit. C’est un calvaire de se retrouver seul quand les autres partagent des moments de convivialité et d’amitié. Comme pour le réveillon de Noel, nous lançons un appel pour rompre cette solitude. Alors n’hésitez pas, partagez vos annonces et nous vous mettrons en relation. Non, la solitude n’est pas une fatalité ! Osez poster un commentaire et vous verrez vous n’êtes malheureusement pas le ou la seul(e)….

C’est tellement dur d’être seul à ce moment là que nous voulons prendre l’initiative des personnes seules pour Un réveillon 2.0.

Le principe est simple, sur les commentaires faites part soit de votre solitude car éventuellement vous pouvez trouver d’autres personnes proches de chez vous pour vous réunir mais aussi vous pouvez proposer d’accueillir une personne seule le 31 décembre ou le 1er janvier.

Nous ne voulons qu’aucun senior ou que toute personne ne soit seule ce jour là. Si vous ne pouvez pas vous déplacez, nous vous offrons nos colonnes et notre rubrique commentaire pour que vous puissiez dialoguer en direct.

Si vous hésitez à laisser un commentaire, laissez nous vos coordonnées sur contact@seniorenforme.fr et nous nous chargerons de vous mettre en relation.

Notre blog doit servir à l’échange et au partage et si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas.