Noel est est une fête magnifique et c’est bientôt ! En ce moment, on n’entend parler que d’horreurs et de drames. Pour la plupart d’entre nous,  le 25 Décembre est synonyme de repas de famille et d’agréables moments partagés mais pour d’autres c’est un véritable calvaire de se retrouver seul le jour de Noel. C’est pour cela que nous voulons faire de ce site  un véritable lieu d’échange et de rencontres pour éviter l’isolement et la déprimeMobilisons nous, pour que ces instants  de fête soient des jours de rencontre et de partage. 

La journée de Noel ne peut se résumer à des programmes télé, il faut que ces moments restent des moments merveilleux de générosité et de partage.

Il faut penser aux personnes seules,  aux familles en difficulté et aux personnes qui ont besoin de chaleur humaine particulièrement ce jour là.

C’est tellement dur d’être seul à ce moment là que nous voulons prendre l’initiative des personnes seules pour Noel 2.0.

Le principe est simple, sur les commentaires faites part soit de votre solitude car éventuellement vous pouvez trouver d’autres personnes proches de chez vous pour vous réunir mais aussi vous pouvez proposer d’accueillir une personne seule le 24 Décembre ou le 25.

Nous ne voulons qu’aucun senior ne soit seul ce jour là. Si vous ne pouvez pas vous déplacez, nous vous offrons nos colonnes et notre rubrique commentaire pour que vous puissiez dialoguer en direct.

Si vous hésitez à laisser un commentaire, laissez nous vos coordonnées sur contact@seniorenforme.fr et nous nous chargerons de vous mettre en relation.

Notre blog doit servir à l’échange et au partage et si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas.

Naturellement vous pouvez aussi étendre cette initiative au réveillon du Jour de l’An !