Les seniors français sont 1.3 million sur Twitter ! Une augmentation de 100% en un an !

blog senior-définition de seniorLa France compte 5.5 millions d’utilisateurs de Twitter et les seniors français adorent ce réseau social car ils sont les premiers utilisateurs, en terme de tranche d’âge ! Ils dépassent même les adolescents, les trentenaires et les quadras! Étonnant non ? En douze mois, les seniors se sont passionnés pour Twitter passant de 600 000 utilisateurs en Novembre 2011 à plus de 1 million 300 000 un an après ! Comment peut-on expliquer cet engouement ?

Les seniors sont massivement présents  sur Twitter et en comparaison, ils délaissent Facebook. Pourquoi ? Facebook apparaît plus futile plus propice aux adolescents alors que Twitter donne des gages de sérieux et les sujets économiques et politiques abordés leur semblent plus intéressants et plus conformes à leurs aspirations.

Pour preuve un pic d’utilisation des seniors à Twitter lors du fameux tweet de La Rochelle de Madame Trierweiler  ! Ils se sont passionnés pour cette histoire et ont voulu mieux comprendre ce réseau social !Toutes les radios, les télévisions ont relayé cette information et les seniors ont alors vraiment découvert Twitter et ils se sont manifestement pris aux chants des petits gazouillis !

700 000 utilisateurs seniors en plus en un an , ces chiffres font rêver et ce n’est vraisemblablement pas terminé !

Si vous voulez aller plus loin sur Twitter, si vous voulez mieux comprendre le fonctionnement, alors un seul clic !

Abonnez vous à Twitter et venez nous suivre sur ce réseau social, Senior en Forme compte déjà plus de 1100  abonnés pour toucher tous les seniors il ne nous reste plus que 1 284 000 seniors à toucher !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>