Ils sont belges, sont nés le 8 juillet 1913 et ce sont les plus vieux jumeaux du monde. Jamais la vie n’a séparé Pierre et Paul Langerock. Ils ont toujours habité, pendant 100 ans,  leur maison d’enfance et il y a deux ans, ils sont rentrés dans une maison de retraite et partagent la même chambre. Ils ne se sont mariés car ils n’ont jamais supporté les petites amies de l’autre. Anciens magistrats, ils sont toujours restés soudés ne prenant jamais de vacances l’un sans l’autre ! Quand on leur demande quel est leur secret de longévité, ils répondent en chœur “un verre de vin tous les jours…au minimum”

Des frères exceptionnels, qui en 102 ans ne se sont jamais séparés de plus d’une semaine, méritent bien la récompense du Guiness Book des records qui leur a attribué le titre de “plus vieux jumeaux du monde” mais une telle complicité est exceptionnelle…comme leur longévité…

Si on les questionne un peu plus sur leur forme extraordinaire à leur âge, ils avouent “nous n’avons jamais pris soin de notre santé et nous buvions souvent une bouteille de whisky…ensemble bien sur”

Un seul nuage plane à l’horizon: une éventuelle séparation. C’est quelque chose qu’ils ne peuvent pas imaginer car ils déclarent de concert “mon frère est le seul être au monde qui me veut du bien, et je n’ai confiance en personne, j’ai peur de tout le monde, qu’on nous empoisonne”

206, à eux deux, ça se fête, non ?