blog senior-seniors heureuxIl faut contribuer à faire tomber les idées reçues sur une absence voire une réduction de l’activité sexuelle avec l’âge ou les années de mariage car la pratique d’une sexualité régulière chez les seniors fait progresser de 20% la notion de bonheur ! Nous vous proposons des chiffres et des vidéos de sexe   pour vous faire votre opinion :

Plus de 8 Français sur 10 estiment qu’il n’y a pas d’âge à partir duquel on cesse définitivement de faire l’amour ! Seuls 17% considèrent qu’il y a un âge à partir duquel on arrête définitivement d’avoir des rapports sexuels.

!Les seniors  ont des relations sexuelles, et ce, plus que jamais. Il na faut pas tomber dans la vulgarité mais au contraire tomber dans la normalité ! Le sexe n’a pas d’âge et l’amour n’a pas d’âge et se vivent avec un grand S et un grand A !

Un site propose des rendez-vous d’un soir et savez vous qu’un utilisateur sur 10 est un senior !

Une étude du journal scientifique American Journal of Medicine montre des résultats passionnants :

61% des femmes interrogées de plus de 60 ans se montrent satisfaites de leur vie sexuelle,

-53%  des femmes ont eu une relation sexuelle au cours du mois écoulé et  62% atteignent l’orgasme la plupart du temps voir toujours.

Une autre étude aussi intéressante de la revue universitaire de Boston prouve scientifiquement qu’une activité sexuelle régulière est non seulement un facteur prédictif de bonheur pour les vieux couples, mais que plus cette activité est fréquente, plus des couples mariés depuis de longues années éprouvent toujours du plaisir à vivre ensemble.

Pour compléter ces quelques lignes et ces études scientifiques, voici quelques vidéos qui vont vous intéresser et notamment cette publicité pour les préservatifs car les maladies sexuellement transmissibles augmentent de 70% chez les plus de 58 ans :

*

-ou ce passage rempli de délicatesse :