Tout vient à point pour qui sait attendre, voilà l’adage que doit méditer cet homme ! A l’âge où certains sont grands parents ou arrières grands-parents, un Indien dénommé Ramjeet Raghav vient de devenir papa avec le titre envié par certains du plus vieux papa du monde ! Découvrez les secrets de ce phénomène de 96 ans :

Ramjeet est un homme heureux, il a deux enfants, une femme qui l’aime et il fait l’amour, au grand dam de ces voisins, trois ou quatre fois par nuit ! Cette histoire pourrait être banale si ce monsieur n’avait pas l’âge d’Agecanonix c’est à dire 96 ans ! Déjà papa à 94 ans, voilà qu’il a recommencé avec sa femme de 54 ans.

Le secret de sa longévité proviendrait de son alimentation, en effet il ne mange que des amandes et d’un peu de lait. En plus il est très fier de sa vie sexuelle et sa femme est comblée. Cependant avec sa retraite d’ancien agriculteur qui se monte à 5€ par mois il se demande comment il va pouvoir éduquer correctement ces deux fils.

Cet ancien champion de lutte, éternel célibataire a trouvé l’amour, la foi et se moque éperdument des commentaires et des rires. Il a atteint son rêve: fonder une vraie famille et tans pis s’il a pris un peu de retard par rapport aux autres.

Il aurait pu aussi rencontrer la plus vieille maman du monde qui habite aussi en Inde mais peut-être l’aurait-il trouvé trop jeune, après tout elle n’a que 70 ans !

Retrouvez ce papa pas comme les autres en vidéo :