Mieux vaut devenir riche après avoir été pauvre, que de devenir pauvre après avoir été riche” certes et nous allons vous raconter la magnifique histoire de deux couples d’amis retraités qui ont fait fortune…sans le vouloir ! Nous allons vous dévoiler comment devenir riche, juste en cultivant sa passion ! Lisez la suite c’est très instructif et c’est mieux que le Loto : 

Voici l’histoire de seniors qui voulaient juste changer de vie, changer de lieu pour passer une retraite tranquille. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu, la preuve :

L’Australie avait toujours fait rêver deux couples de seniors et ils avaient décidé de s’y installer une fois la retraite venue et d’y cultiver des plantes, et notamment des fruits,  leur passion commune. Cependant la mort d’un des deux messieurs a modifié tous leurs plans ! Alors ils se sont exilés à Singapour car l’un d’eux était originaire de ce pays. Ils ont donc commencé à semer sur un petit lopin de terre quelques fruits et légumes juste pour passer le temps et vivre en auto-suffisance.

Seulement cette ferme tout à fait classique a attiré foule de badauds et de curieux qui se sont mis à leur poser des questions et à vouloir acheter leur production. Le plus entrepreneur décida alors d’ouvrir un petit restaurant où ils serviraient uniquement leur production, cuisinée par madame. Puis comme l’auberge ne désemplissait pas, ils ont décidé de monter une école de cuisine et là encore les élèves se pressaient pour suivre leurs cours.

Mais surtout, ils ont eu une idée de génie! Comme ils avaient déjà amassé une coquette petite somme, ils ont décidé de se lancer dans le marché de la banane, inexploitée dans ce pays car ce fruit porte malheur ! Passant outre les superstitions, les trois retraités sont maintenant les plus gros producteurs de banane du pays. Et leur petit businnes leur rapporte malgré tout plus d’un million d’euros par an et à chacun !

Et leur nouveau projet, d’ouvrir une maison de retraite à la ferme va encore leur rapporter n’en doutons pas beaucoup d’argent !

Et vous cette histoire ne vous tente t-elle pas ? N’avez vous jamais eu envie de devenir riche ?