Une américaine de 101 a enfin pu voir la mer pour la première fois de sa vie ! Le rêve de se vie a été exaucé grâce à une association américaine qui met tout en oeuvre afin que les personnes âgées réalisent leurs souhaits. Un peu comme l’association qui réalise les vœux des enfants malades, nous pourrions en France aider les personnes âgées à concrétiser leurs rêves: voir la mer, aller à Lourdes, rencontrer leurs idoles, avoir un chien, retrouver leur famille, voir le Mont-Blanc, déjeuner dans un grand restaurant…Si les américains le font et sont si solidaires, pourquoi ne le ferions nous pas? Ensemble, nous pouvons exaucer les vieux rêves! 

Paolo Coelho écrivait “C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante” et il n’y a pas d’âge pour cela.  Notre idée serait de permettre aux seniors de réaliser leurs rêves, leurs vieux rêves.

Ce peut être un rêve qui vous tient à cœur, un rêve jamais réalisé et auquel vous tenez tant, un rêve que vous avez enfoui dans votre mémoire et  maintenant il est temps de le réaliser…

Il faudrait que nous nous unissions pour recenser les rêves des personnes âgées et de voir comment bénévolement nous pourrions les réaliser. Si les enfants peuvent grâce à la générosité de certains exaucer leurs souhaits, pourquoi les personnes âgées ne pourraient elles pas réaliser leurs vieux rêves?

Un site comme Senior en Forme ne peut pas uniquement s’intéresser à la société, à la politique; il faut que nous nous servions de notre forte audience pour aider, apporter un supplément d’âme à ceux qui en ont besoin.

Et si nous ne réalisons qu’un rêve ce sera déjà ….magnifique…

Alors n’hésitez pas, Senior en Forme vous aidera, vous ou vos proches, vos connaissances et nous mettrons tout en oeuvre pour qu’enfin votre rêve ou celui de l’un de vos proches devienne réalité !

Qu’en pensez-vous?