sadie sellersA 79 ans, Sadie Sellers, une grand-mère modèle avait une idée fixe : se faire tatouer un coeur sur le bras. Cette idée la travaillait depuis des années et un jour elle est enfin passée à l’acte. Chaque semaine, ses enfants lui rendent visite dans sa maison de retraite et quelle ne fut pas leur surprise de trouver la chambre vide. Affolés, ils ont signalé sa disparition à la police mais cette retraitée irlandaise a été retrouvée saine et sauve chez le tatoueur du coin en compagnie de sa petite fille dont elle est très proche. Elles ont voulu se faire tatouer ensemble. Pour justifier ce geste insolite, la mamie déclare” Quand vous avez mon âge, vous devez croquer la vie à pleines dents et la vivre à fond chaque jour”.

Il faut savoir que 10% des français sont tatoués et 1 jeune de moins de 40 ans l’est. Cependant, il est rare de voir des seniors commencer à près de 80 ans une collection de tatouages. Selon un sondage IFOP, seulement 1% des plus de 65 ans sont tatoués et 100% des seniors n’ont aucun projet de se faire tatouer dans l’année qui vient.

Cette grand-mère est donc l’exception qui confirme la règle. Ravie de son discret tatouage, Sadie n’a ressenti aucune douleur et était ravie de partager un moment avec sa petite fille.

Quand on vous dit qu’il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves !