Autrefois, on nommait ce drôle d’ustensile godemiché, d’ailleurs Pierre Louys disait ” N’offrez jamais de godemiché à une femme mariée, à moins qu’elle ne vous ait fait elle-même la confidence de ses infortunes”. De nos jours, les sex-toys, c’est à dire les jouets sexuels en bon français, pimentent la vie sexuelle de nombreux seniors:

Le sex toy est le cinquième objet domestique le plus courant et l’industrie des sex-toys représente un chiffre d’affaires de 22 milliards d’euros par an et il y a plus de 400 boutiques sur le net qui vendent des objets sexuels en tous genres. Ce marché va tellement se développer qu’il va devenir l’équivalent de celui des smartphones.

Mais comment en est-on arrivé à passer du godemiché au sex-toy ? Pour cela, il faut remonter d’abord à l’antiquité et l’olisbo était le premier godemiché que les marins offraient à leurs femmes pendant leur absence. En Asie, dans les années 1800, cet objet était courant et il existait des vendeurs de godemichés qui faisaient du porte à porte. C’étaient les ancêtres des réunions Tuperware.

En 1883, le Docteur Mortimer a inventé le premier appareil vibro-masseur et lors de l’expo universelle de 1900 à Paris, cette invention fut mise à l’honneur. La révolution était née ! Le vibro-masseur, le sex toy moderne avait remplacé le godemiché sans vie.

La démocratisation véritable du sex-toy est venue grâce aux diverses couvertures de magazine, aux réunions d’information et aux développement des moeurs après 1968. Nous sommes passés d’une pratique honteuse et taboue à un produit moderne, sain, rigolo et à la mode. Quel développement entre les sex toys d’aujourd’hui et les godemichés en verre ou à vapeur ! Même les créateurs de mode les plus pointus proposent une collection de jouets sexuels.

Il faut savoir que les sex toys sont entrés dans les moeurs des seniors et c’est tant mieux ! La banalisation de ces objets n’y est surement pas pour rien et 27% des seniors possèdent un sex toy et comme quand on aime on ne compte pas les seniors en possèdent souvent trois en moyenne !

Les seniors utilisent ces jouets pour parvenir à l’orgasme, stimuler le plaisir dans une relation intime mais aussi pour prolonger le plaisir et les seniors l’utilisent au moins une fois par mois. Quand on vous disait que le sexe n’a pas d’âge et que les seniors sont des coquins ! Les seniors entretiennent leur libido, peuvent pallier avec ces objets à quelques défaillances et en plus se font plaisir!

Cependant, nous nous sommes aperçus que les sex toys n’étaient pas toujours adaptés aux seniors, ils ne sont pas vraiment ergonomiques, faciles d’utilisation  et le mode d’emploi n’est pas vraiment explicite.

C’est pourquoi, nous allons créer nos propres modèles pour vous donner un maximum de plaisir. Nous avons besoin de vous pour nous faire partager toutes vos idées et vos remarques afin de vous combler.