Le journal anglais le Guardian livre son palmarès annuel des seniors les mieux habillés. Qui sont les vainqueurs, les déçus et ceux dont on ne parle même pas ? En tête du classement, c’est l’actrice Helen Mirren, Oscar 2007, qui décroche la palme de la personnalité de plus de 50 ans la mieux habillée, suivie de Mary Berry. Mais ce qui nous a le plus surpris c’est de voir la vingt-neuvième place attribuée à Ségolène Royal ! D’autres surprises vous attendent, découvrez les seniors français  les plus élégants, c’est étonnant …

Les stars anglaises trustent les deux premières places du classement avec Helen Mirren et  Marry Berry une écrivain gastronomique mais Carine Roitfeld la journaliste de mode française est troisième !

Mais les couleurs de la France sont aussi défendues par :

Catherine Deneuve 12ème,

-Emmanuelle Riva notre dernière césarisée est 14 ème,

-Charlotte Rampling 27ème,

et surtout Ségolène Royal à la 29 ème place !!!! Quelle surprise de voir que les anglais trouvent notre ancienne candidate à la Présidence de la République mieux habillée que Kristin Scott Thomas 30 ème ou Brian Ferry, le dandy anglais !

Nelson Mandela est 30 ème, Obama est 4 ème et oui il est considéré comme un senior par ce journal et la plus âgée des lauréates est Iris Apfel à 91 ans est 22ème.

Retrouvez le classement en intégralité sur :http://www.guardian.co.uk/fashion/gallery/2013/mar/29/50-best-dressed-over-50s#/?picture=406351073&index=21