Le tube de l’été sera la crème solaire ! Chaque année, 14 millions de tubes de crème solaire sont vendus en France afin de nous protéger du soleil. Cependant, des médecins australiens ont démontré que la crème solaire est aussi un excellent moyen de freiner de 25% le vieillissement de la peau ! C’est aussi efficace contre les rides que les anti-âge que nous achetons à prix d’or ! Pourquoi et comment, les crèmes solaires sont de véritables  élixirs de jouvence ? 

Maintenant se badigeonner la peau de crème solaire n’est plus un geste simplement préventif contre les dangers du soleil ! C‘est aussi un excellent moyen pour ralentir le vieillissement de la peau et notamment du visage !

Vous avez tout essayé contre les rides ? Les crèmes au caviar, à la paille d’or, à l’immortelle ou plus simplement à l’Orchidée ou à la rose sont toutes des classiques mais maintenant la crème miracle c’est la simple crème solaire ! Simple comme bonjour, elle vous protège des rayons de soleil et en plus elle vous fait paraître plus jeune. Incroyable, non ? 

Il n’est pas étonnant que cette étude scientifique novatrice se soit déroulée en Australie car le soleil tape très fort dans ce pays. Près de 1000 volontaires se sont prêtés au jeu pendant cinq ans. Une moitié se passait tous les jours de la crème solaire et les autres ne mettaient aucune crème. Et là, les résultats sont surprenants, attention tenez vous bien : les bienfaits sont extraordinaires, la crème solaire permet de diminuer de 25% le vieillissement de la peau ! Et c’est scientifiquement prouvé !

Le remède pour avoir une peau plus souple, moins sèche avec moins de pigmentation, c’est la bonne crème solaire. En plus elle est née en 1935 et personne n’avait pensé l’utiliser comme anti-âge ! Vous pouvez bronzer sans brûler mais vous pouvez aussi bronzer et rajeunir ! En effet, la crème solaire permettent de lutter contre les rayons ultra-violets qui abîment votre peau. S’ exposer au soleil chaque jour implique de fait un vieillissement cutané. D’ailleurs nombre de crème anti-rides contiennent déjà des photo-protecteur.

En plus, ces crèmes solaires peuvent être utilisées à tous les âges et elles sont mixtes alors précédez la plage et appliquez dès aujourd’hui votre crème solaire préférée ! Fini les rides et fini les coups de soleil !